En raison d’une faille de sécurité importante, cette instance OJS a été mise à jour par les bibliothèques de l’UdeM. Même si aucune information confidentielle ne se trouve sur les serveurs, par précaution, nous avons réinitialisés les mots de passe de tous les utilisateurs. Afin de vous connecter, vous devrez changer votre mot de passe.  

Pour modifier votre mot de passe à partir d’OJS, vous devez cliquer sur "Se connecter" au haut de la page, puis sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et suivre les instructions.  

Nous vous rappelons quelques bonnes pratiques de base en matière de mots de passe : 

  • Évitez d’utiliser le même mot de passe pour plusieurs services. 
  • Changez votre mot de passe périodiquement. 

Pour plus de détails, consultez la page “Gestion des mots de passe” sur le site de l’UdeM (en français seulement).  

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez communiquer avec les bibliothèques de l’UdeM à cette adresse courriel : soutien-revues@bib.umontreal.ca  

Merci de votre compréhension, 

L’équipe des bibliothèques de l’UdeM 

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Due to a significant security vulnerability, this OJS instance has been updated by the UdeM libraries. Although no confidential information is stored on the servers, as a precaution, we reset all user passwords. To log in, change your password. 

To change your OJS password, click on "Log In" at the top of the page, then select "Forgot your password?" and follow the instructions. 

We take this opportunity to remind you of a few basic password security best practices: 

  • Avoid using the same password for multiple services. 
  • Change your password periodically. 

For more details, please refer to the “Gestion des mots de passe” page on the UdeM website (only available in French). 

If you need assistance, please contact the UdeM libraries at the following email address: soutien-revues@bib.umontreal.ca 

Thank you for understanding, 

The UdeM Libraries Team